Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma  vien mes passions
23 juin 2016

PAOTAGE

BONJOUR A VOUS

Quelques nouvelles l'echarpe avance je m y suis remise pour mes rideaux jattendrais car du 15juillet au 8 aout Nous partons en vacance sur la cote d azur nous avons loué un mobil homme ds un camping et puis aussi ça me permettra de voir mes fils qui habite la bas ils sont dans un studio donc il ne pouvait pas nous loger.Mais on se verra le week end le midi ou le soir ils viendront prendre le repas avec nous.j emporterais de la laine quelques magazine pour faire du tricot bien sur nous profiteront de la piscine du camping mais nous iront aussi a la plage le matin  ou  le soir car l apres midi c est bondé et  surtout il y fait trop chaud 30° Le soir sur le port il y a les marché artisannaux ça j adore puis j y fais ma reserve de miel pour l année.

voila a bientot

imagesBLOF_MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vien mes passions
Publicité
Archives
Publicité