Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma  vien mes passions
16 juin 2016

PAPOTAGE DU JOUR

Bonjour a vous

cela fait plus de 1 MOIS que je ne suis pas venue sur mon blog j ai pris beaucoup de retard je n ai toujours pas terminer l echarpe et je n ai pas encore acheter les tissus pour mes rideaux mon mari a eu quelques ennuies de santé du coup je devais m occuper de lui et voila comment je me retrouve en retard mais c'est pas grave l'essentiel c est que mon mari vas mieux j ai recommencée a tricoter l écharpe hier il vous faudras attendre encore un moment pour la voir du coup pour mes tissus je verrais le mois prochain.

bonne journée a toutes

imageslapin_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vien mes passions
Publicité
Archives
Publicité